lundi 2 août 2010

Le 03 aout, c'est mon anniversaire !

Je remercie Dieu qui m'accorde gratuitement son souffle de vie, la bonne santé et la liberté des mouvements. C'est un jour special pour moi. Un moment particulier de penser au chemin déjà parcouru et de la grace que Dieu m'accorde en m'offrant encore une nouvelle année d'existence.

Qu'à travers cette nouvelle année que l'Eternel m'accorde, puisse t-Il seulement m'ouvrir les écluses des cieux, qu'Il repande sur moi Sa grace,qu'Il me fasse miséricorde et qu'Il m'ouvre Ses intarissables sources de bénédictions, de vie. Qu'Il me permette d'accomplir des joyeux desseins qu'Il a disposés pour moi.

Que le Tout puissant me protège et me comble dans tout ce que j'entreprendrai au cours de cette année nouvelle selon Sa seule volonté. Eh oui, je suis heureux et comblé sur le plan personnel. Et ce n'est que le début d'une très longue liste qui vous sera publiée au fur et à mésure que j'atteindrai mes objectifs.

Teddy Mfitu

Aucun commentaire: