Au pouvoir depuis 1994, le Front Patriotique Rwandais de Paul Kagame connaîtrait-il une fissure capable de faire triompher la verité ? Nul ne le sait en tout cas mais tout le monde s'accorde à dire que le temps vainc tout, même les régimes politiques les plus hermétiques,les plus autoritaires.
Le régime rwandais de Paul Kagame détruit notre pays,brise la cohésion de notre nation et massacre nos populations.Il détruit notre écosystème avec des envahissements à répétitions.Ce n'est plus un secret Kigali apporte un soutien inconditionnel à des rebellions artificielles à l'Est de la Rdc.
Kigali pille nos richesses,viole nos femmes, déplace de millions de populations autochtones et a déjà causé plus de 6 millions de morts.Malgré cela,le monde ne s'émeut pas et la France de Nicolas Sarkozy sous l'instigation de Bernard Kouchner propose un plan macchiavélique qui va balkaniser notre pays.
Le Président Nicolas Sarkozy ne devrait-il pas revoir son approche de la politique française dans la région? Autant les rwandais comme tous les peuples du monde aspirent à vivre dans un pays libre et pacifié, autant pour profiter des richesses de la RDC,il faut parler aux congolais et rien qu'aux congolais.
Le soutien de la France à un régime qui a fait autant de maux aux congolais n’est pas la solution la plus intelligente.Nicolas Sarkozy devrait etre le premier à le savoir puisqu'il est avocat de profession et s'est justement rendu au Rwanda pour s'excuser des fautes que son pays avait commis et qui ont causé un génocide.
samedi 6 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire