Pendant que la révolution jasmin donne le pouvoir au peuple. Qu'on le veuille ou pas, qu'on soit d'accord ou pas, l'ascension des partis islamistes au Maghreb est le fruit de l'aspiration de tous ces peuples tunisien, égyptien, libyen et marocain. En RDC, Ngoy Mulunda et son chef Joseph Kabila joue avec le feu.
Pour avoir tout tenté, le peuple congolais n'a plus qu'un seul et unique choix; c'est le soulèvement populaire. C'est la seule arme efficace que les occidentaux ne peuvent réprimer et contre lequel les puissances obscures ne peuvent rien. D'un commun accord et avec l'aide de tous, il est grand temps de dire NON au hold-up électoral.
Qui peut croire aux résultats que publie Ngoy Mulunda ? Pour une fois dans l'histoire des élections, la Commission organisatrice publie des résultats partiels sans aucune référence des bureaux des votes, des nombres des votants etc. Et cela, sans que la communauté dite internationale ne s'offusque et ne dise mot.
Voilà pourquoi, je suis en parfait accord avec Honoré Ngbanda et l'APARECO. Voilà pourquoi, je suis derrière le véritable président élu Etienne Tshisekedi qui doit prendre entièrement possession du pouvoir avec l'appui de tout le peuple congolais. cette fois-ci, ça doit passer ou ça doit casser. Le peuple congolais est le seul et unique maitre de la RDC.
dimanche 4 décembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire