Après le fameux " FINI LA RECREATION" prononcé sans jamais etre suivi d'aucun effet. Voici arrivé le temps de la TOLERANCE ZERO. Finalement Joseph Kabila n'arretera pas de sitot sa comédie. Ce monsieur sorti de nulle part et placé à la tete de nos institutions passe son temps à jouer avec la vie et l'avenir de tout un peuple.
Curieusement, il y a des congolais avertis qui le cotoient tous les jours sans jamais le mettre hors état de nuire. Comment ce personnage énigmatique aux lacunes intellectuelles averées a pu passer plus d'une décennie à la tete d'une nation aux dimensions sous-continentales ? Quel est ce congolais qui peut me dire aujourd'hui que Joseph Kabila a une vision précise de notre avenir national.
Qu'a t-il déjà fait depuis janvier 2001 qui peut nous faire croire qu'il fera quelque chose demain ? Comment lui le premier et le seul véritable corrupteur national peut-il décreter la tolérance zéro ? C'est vraiment une blague pas drole et de mauvais gout cette histoire de tolérance zéro. C'est justement ce genre de déclaration démagogique et inutile qui me pousse à le combattre avec véhemence.
Par ce que Mr Kabila puisqu'il est habitué à cotoyer les pires politiques congolais tous les jours de sa vie croit en effet avoir en face de lui que des imbéciles et des idiots. Pour que la tolérance zéro puisse avoir un effet quelconque, il doit d'abord démissionner de sa fonction pour usurpation d'identité d'autrui, faux et usage de faux et crimes contre l'humanité.
En attendant, le reste n'est que blague et discours destiné à la consommation des ignorants. Joseph Kabila sait qu'il y a une catégorie des congolais qui ne lui porte pas à coeur. Qui ne consomme pas ses mensonges. Qu'il ne parvient toujours pas à mater ni à corrompre. Et je serai toujours parmi ces gens rares qui l'aideront à quitter d'une manière ou d'une notre la Rdc tot ou tard, de gré ou de force.
samedi 15 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire