Mes remerçiements à tous ceux qui m'ont appelé, m'ont écrit ou n'ont pas eu le temps de le faire mais ont pensé à moi. A tous ceux-là, je dis merçi du fond de mon coeur. Puisse mon Dieu vous le rendre au centuple. Qu'Il vous ouvre les écluses des cieux et que Ses bénedictions se répandent sur chacune de vos vies pour cette année et pour l'éternité.
En effet ça été comme c'est toujours le cas dans pareille circonstance, un moment particulier pour moi. J'ai remercié l'Eternel mon Dieu pour le don gratuit de la vie qu'Il m'accorde depuis ma naissance. C'est aussi un moment particulier où j'ai pensé à mes parents. A ma chère maman qui me porta neuf mois durant dans son ventre. A mon père qui ne fermait jamais l'oeil lorsque j'étais malade.
A mes frères et soeurs qui ont consenti des sacrifices énormes pour me témoigner de leurs affection et amour. A ma très chère regrettée grande soeur Jeannine Nsembie Mfitu que je n'ai pas vu mourir. A ma tendre et future épouse, qui se cherche encore quelque part. Puisse Dieu me donner longue vie. Encore une fois de plus, merçi à tous.
samedi 15 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire