Après une brève pause due à la rédaction de mon livre à paraitre bientot, je suis de retour sur ce blog. Le livre qui devait initialement apparaitre sous le nom de LE REVE CONGOLAIS, LA PAIX UTOPIQUE s'appellera enfin de compte RDC, LA PAIX UTOPIQUE aux éditions HARMATTAN d'ici la fin de l'année en cours puisqu'on se consacre maintenant à la correction de ce dernier.
Je remercie toux ceux qui m'ont temoigné une sympathie pendant la rédaction de mon livre. Le combat de la libération de notre pays passe en grande partie par la conscientisation des masses et écrire est un des moyens de dire ce que nous avons vécu, ce que nous savons et surtout ce que nous voulons pour notre avenir commun, pour les générations futures.
Nous avons tous l'obligation de défendre la mère patrie contre tous les criminels en cravate qui ont élu domicile dans les institutions internationales et les Seigneurs de guerre avides du sang. De contribuer à mettre fin aux éxactions que subissent nos frères et soeurs et au génocide de notre peuple. L'extermination de nos populations par les armées étrangères soutenues par les multinationales et les lobbys financiers anglo-saxons pour l'exploitation de nos richesses.
mercredi 23 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire