dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012 à tous !

Drôle année que celle 2011 qui vient de s'achever. Que n'avons-nous pas vu ? Que n'avons-nous pas entendu ? Que n'avons-nous pas subi ? Les évènements se sont succédé avec une célérité que nul ne peut rester indifférent. Cette même année 2011, on a assisté à l'opération qui a mis à mort le leader de la nébuleuse Al-Qaida le cheikh Oussama Ben Laden.

Puis, on a assisté aux révolutions arabes qui balayèrent Ben Ali en Tunisie, Osni Moubarack en Egypte, le colonel Mohammar Kadhafi en lybie. Un grand soulevement au Yémen, en Syrie et au Barhéim. Puis la RDC est entrée dans la danse après le hold-up électoral de Joseph Kabila. Pour une fois la diaspora congolaise a réalisé ce que personne ne pouvait la croire capable il y a encore peu.

C'est à dire se mettre ensemble comme un seul homme, se mobiliser pour mettre fin à l'imposture de Joseph Kabila. C'est une longue lutte qui commence et qui ne connaîtra de fin qu'à la libération totale de la RDC. Mes voeux pour 2012, c'est que prospérité, bonne santé et bonheur soient le quotidien de ma famille et de mes compatriotes.

A tous ceux qui me suivent sur ce blog, je vous présente mes voeux les meilleurs pour 2012. Puisse Dieu vous ouvrir les écluses des cieux et répande sur nous toutes Ses bénédictions célestes. Que 2012 soit l'année de l'accomplissement de tous nos rêves et aussi de la libération totale de mon pays, la RDC. Bonne année 2012 à tous.

Aucun commentaire: